Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 200% greluches
8 juin 2010

L'atelier d'Grand Père !

Pour inaugurer cette catégorie découverte et dégustation, nous allons vous parler d'un de nos lieux favoris, notre troquet depuis quelques années déjà, nous nommons : L'atelier d'Grand Père !

Ce charmant restaurant au coeur de Strasbourg propose une carte variée et équilibrés aux noms alléchants : Les Tartines de Grand-Mère, L’assiette du Batelier, Le panier de Rosette, Le pain perdu retrouvé, le burger d'Papy, le brunch de Mamie... Sans parler de ses cocktails déjantés (nous, on aime Zoya !) On peut citer également le coup de sang de Pépé ou encore la fameuse Vodka-fraise tagada. Le tout dans une ambiance un peu vintage sur fond de musique électro et house. On apprécie d'y aller pour l'heure joyeuse (entre 17h30 et 20h), ou encore avant d'aller au ciné et profiter du menu Fernandel, avec une place pour le Pathé Vox incluse dans le menu. Les étudiants y trouvent leur compte aussi avec un menu rien que pour eux, sur simple présentation de la carte étudiante. On y a fêté maintes occasions : anniversaires, pots de départ, examens...et G2 y emmène aussi régulièrement manger sa maman.

Une formule qui plaît à tous !

grandp

crédit photo : L'Atelier d'Grand Père.

Si vous aussi, vous avez envie de découvrir ce lieu qui nous est cher, c'est là : 11 rue Sainte Barbe (à proximité de la rue des Francs Bourgeois, derrière Lafayette Gourmet).

Publicité
Commentaires
L
J'avoue que leur mousse au chocolat blanc est fantastique <3
D
ça ouiiiii...même que parfois j'en prends une 2ème...(et je vais courir 45 minutes le lendemain matin our l'éliminer...sniff)
D
ça ouiiiii...même que parfois j'en prends une 2ème...(et je vais courir 45 minutes le lendemain matin our l'éliminer...sniff)
M
Ah, moi mon dessert préféré c'est leur mousse au chocolat blanc... hmmmm... parfois, on y va rien que pour ça ! (Hein Didi ? ^^)
L
Ce petit resto est vraiment sympa, j'y vais assez souvent, les prix sont raisonnables et les repas vraiment bons. Mon pécher : leur dessert à la guimauve et sauce chocolat <3
Le blog 200% greluches
Publicité
Publicité