Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 200% greluches
8 juin 2010

Tout le monde de Boue

Voilà, l'heure du premier commentaire-test Lush a sonné, et c'est G2 qui s'y colle ! Alors parlons, parlons de mon dernier achat qui date exactement de la semaine dernière. Alors que je me promenais, insouciante et naïve dans les rayons de ma boutique préférée, j'ai été appelée ! Par un cube solide de boue. "Meeeeeeeeeel ! Essaye-moi ! Tu vas aimer ça et avoir la peau douce !" Charmée par cet étrange phénomène ("Un cube de boue qui paaaaarle !") je me suis saisie de l'objet, je l'ai reniflé et placé dans mon panier en osier (ah, ça rime). Une fois à la grotte* maison, dans ma hâte d'essayer la chose, je me suis mise toute nue pour sauter sous la douche et me tartiner de boue de rhassoul finlandaise. Et, les amis, c'est de la bombe.

3087_tout_le_monde_de_boue_big_new

Explications : Cette merveille s'utilise sur peau mouillée. Il s'agit d'étaler la boue qui se détache du cube sous l'effet de l'humidité, de biiiiien se frotter, et de laisser sécher quelques instants. L'odeur qui s'en dégage est fabuleuse, elle me rappelle celle du célèbre chocolat à la menthe (bien que le cube ne contienne ni l'un ni l'autre, mais de la vanille, de l'huile de sésame, de l'huile essentielle d'orange et de l'aloé vera en plus de la boue). Que du bon ! Ensuite, on rince en frottant toujours (on va pas se priver), et on admire la magnifique peau étincelante, elfique, on renifle la douce odeur, et on touche la texture douce douce douce douuuuuuuce de - tiens, j'avais déjà ça avant ?- son épiderme.

Je finis mon cube, j'en reprends un. Ben voyons, y'a pas de mal à se faire du bien. Et si toi aussi, cher lecteur, tu veux jouer au bonhomme de boue, maintenant, tu sais quoi faire.


*On en reparlera peut-être. Ou pas.

Publicité
Commentaires
Le blog 200% greluches
Publicité
Publicité