Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 200% greluches
30 juin 2010

Les soldes by G1 !

Vous l'avez vu précédemment, certains dimanches G1 et G2 se font violence et se lèvent aux aurores pour aller vendre leurs fonds de placards (et dépenser immédiatement les sommes gagnées......on ne se refait pas !).

Bref, nous voilà lancées, bras dessus bras dessous, à écumer, fouiller, chiner, dévaliser les stands et à chercher - et trouver! - LA bonne affaire.

Et ce fut fructueux, voyez par vous-mêmes :
(ce ne sont que mes achats, ceux de G2 à suivre!! ^^)

estampill_

puces

Allez, jvous raconte !!

1 La minute culture : 8 bouquins, beaucoup de SF...4€ au total (même pas le prix d'un bouquin neuf, hi hi!)
2 Pour les soirées entres potes, Cranium ! 4€
3 2 CD de Sinnead O'Connor 5€ (un peu cher, mais j'aime ^^)
4 Une zoulie boîte à biscuits collector Tintin pour ranger tous mes accessoires de bentomaniaque, ça c'était cadeau de G2 !
5 L'achat malin : une sacoche isotherme pour emmener la gamelle au boulot (eh oui, visites à domicile en été !) 0.20€
6 Petit sac de sport Adidas (il m'appelait Didiiiiiiii ! Didiiiii! Cela dit heureusement que G2 était là, sinon je ne l'aurais pas entendu!) 1€
7 T shirt RWD avec un p'tit as de pique ! Pour cet automne... 1€
8 T shirt Cop Copine (hé hé hé trouvé au fond d'un carton) 1€
9 T shirt Xanaka, tout simple mais confortable 0.50€
10 Débardeur IKKS comme neuf, tout coloré 1.50€
11 T shirt Banana Moon, trouvé au fond du carton comme son copain plus haut 0.50€
12 (me suis plantée sur la photo !! ) petit haut Miss Sixty avec des boutons de toutes les couleurs comme j'aime  1€
13 L'achat boulet (avec G1 il y a toujours un achat boulet!) : la peluche Pingouin de Madagascar, il s'ennuyait sur ce stand et m'a sauté dessus ! 0.50€

Le tout pour 20.20€ . Qui fait mieux?

Publicité
Commentaires
D
G2 : Très chère amie, ce fut un plaisir de parcourir les puces à vos côtés. Aimeriez-voous remettre cela dimanche?<br /> <br /> Cocooning box : la journée a été faste en effet ! Maintenant, objectif soldes ! ^^
C
Tu as fais de très bonnes affaires je vois :)
M
Vi, les miens (G2) arrivent ! Je les posterai avant de vous montrer ce que j'ai trouvé dans les soldes (les vraies ;)<br /> Au fait G1, je nous félicite pour toutes ces trouvailles. A bientôt pour de nouvelles aventures dans les puces.
Le blog 200% greluches
Publicité
Publicité