Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 200% greluches
5 juillet 2010

Les soldes by G1, suite...en vrac !

Pfiouuuu! Quelle épreuve de faire les soldes par cette canicule...

Mais cela dit, le résultat en valait la peine. Voici un petit condensé de mes emplettes (et de celles de Panda, qui a été bien gâté aussi) aux puces hier, aux présoldes il y a 10 jours et en ce début de soldes...

estampill_

didimiiix

Des bouquins ! Plein !!! Pas chers !!!! Une série complète de 16 volumes !!! Plus quelques autres...

Un jeu de cartes Fantasy, c'est tout rigolo, simple à comprendre et délirant à jouer !

Des pantalons super confortables ! Un pseudo sarouel Xanaka tout léger et un jean Liberto coupe boyfriend (que j'aime ce nom !)...à porter quand la canicule sera passée...

Des chaussures (encore!!) de fille, il m'en fallait pour un mariage, je les avais repérées et j'ai bien fait d'attendre, elles étaient (un tout petit peu) soldées...

Et bien sûr l'achat boulet, parce qu'avec G1 il y a TOU-JOURS un achat boulet : ZE T-shirt Kanabeach avec des p'tites glaces toutes mignonnes et un T Shirt Lulu Castagnette avec un monsieur nounours en bad boy rockeur...

Happy G1 !!!

Publicité
Commentaires
D
Hi hi merci ^^
C
Très jolies sandales Mademoiselle :)
M
La grande classe Didi ^^ J'adore les deux t-shirts, et mention spéciale pour les chaussures de filles !
Le blog 200% greluches
Publicité
Publicité