Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 200% greluches
9 juillet 2010

Premier jour de boulot, G2 rêve de vacances...

spa2

*Je raconte ma vie* G2 reprend son boulot d'été cette aprem ! Sous un soleil de plomb et une température avoisinant déjà les 35°... Oh oui, j'ai envie de vacances, de partir quelque part dans un lieu où tout n'est que "luxe, calme et volupté"(1). C'est bon de rêver ! Alors comme je ne suis absolument pas terre-à-terre j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé le lieu qui, à l'heure d'aujourd'hui, serait pour moi idéal. Personne ne sera étonné si je dis que je meurs d'envie d'aller au spa l'Occitane (hiiiiii) situé dans le non-moins célèbre Couvent des Minines (re-hiiiiiii !).

*Blabla* C'est drôle parce que justement, en nous croisant de manière totalement inatendue ce matin, G1 et moi, nous avons fait un petit tour chez Marionnaud et sommes tombées en extase devant le comptoir Couvent des Minines. Il débordait de bons produits de soins aux noms enchanteurs (Baume du Jardinier, Baume du Randonneur...) qui seront sans doute un jour dans nos salles de bains (mais pas aujourd'hui, puisque nous avons fait une descente à l'Occitane hier soir). Admirez la transition !

*Tout ça pour dire que* C'est avec un enthousiasme non-dissimulé que je me rends compte que ces deux marques de qualité sont réunis en un seul lieu magnifique... (et que je peux toujours rêver pour y passer ne serait-ce qu'un week-end (2)).

min2

*Retour sur terre* Bientôt, plus d'infos sur les produits du Couvent des Minines ! En attendant, on peut toujours continuer à rêver... ah, non, pas le temps. Je dois partir au boulot.


(1) Baudelaire, qui ne pensait certes pas au spa, mais qui en donne une bonne définition...
(2) Enfin, je ne refuse rien si quelqu'un se sent de m'offrir un cadeau très généreux. Des volontaires ? ;)

Publicité
Commentaires
Le blog 200% greluches
Publicité
Publicité