Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 200% greluches
12 août 2010

Turkish Delight de Lush

Envie de me pencher aujourd'hui sur un produit issu de la (très vénérée) marque Lush qui m'a fait rêver dés sa description dans le Lush Times... Turkish Delight !

turkish

Ze description du produit selon Lush :

Tartinez-vous tout le corps avec notre merveilleux savon de douche velouté délicieusement parfumé à la rose. Chaque pot est fait à partir de notre nouvelle formule de savon et contient l'équivalent de 20 000 pétales de rose de Turquie ainsi que du jasmin aphrodisiaque, de l'huile d'amande douce pour apaiser la peau et enfin du beurre de cacao pour l'hydrater. Etalez-en sur tout le corps et rincez (à contrecœur).

Lire la suite...
Publicité
Commentaires
M
Ah ! merci d'avoir prévenu... ya eu confusion en effet ^^ et merci à toi aussi pour le concours.
M
Hello<br /> J'ai reformulé ma question, pour valider la participation au concours. Elle pouvait - éventuellement - porter à confusion, la preuve, tu as donné une mauvaise réponse :(<br /> Exceptionnellement, tu peux donner une autre réponse en re-commentant l'article, si elle est bonne, je validerais ta participation.<br /> Biz
M
Merci pour ce lien ;)
Le blog 200% greluches
Publicité
Publicité