Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 200% greluches
18 août 2010

Craquage du jour (partie 1)

Là vous allez vous dire bon, quelle connerie bêtise elle a encore fait, celle-là?
Rien de bien grave, rassurez-vous.


Tout ça c'est arrivé à cause du monsieur de WWF qui nous a accostées, G2 et moi, alors que nous étions en virée shopping.

(Imaginez G1 et G2, en bonnes greluches, se baladant dans une des rues commerciales les plus animées de Strasbourg.
Arrive un beau gosse vêtu d'un T shirt orange flash arborant le célèbre panda de l'association : )


- Bonjour mesdemoiselles, vous aimez les pandas?
- (G1, du tac au tac) Oui j'adore, mais je suis désolée Monsieur, j'en ai déjà un à la maison !

(Et nous de poursuivre notre chemin en gloussant.
Et lui de grommeler quelque de sûrement pas très gentil dans notre dos.)


Bref!
Tout ça pour dire que nos pas nous ont mené dans un célèbre supermarché de riches, où, après avoir fait nos emplettes pour notre repas de midi luuuunch - confit d'aubergine, pain de chez Paul, melon, une bouteille de blanc et une autre de Coca Zero eeeeeet...des macarons Hermé (1) ! -, je suis tombée nez à nez avec ça :

panda

Avec un couinement hystérique, j'ai mis le paquet dans mon panier, après avoir eu l'approbation de ma greluche de copine.

C'est Panda qui a été content le soir-même, il a eu, avec son café, des biscuits pour gosses fourrés au chocolat en forme de tête de panda avec des petits dessins de pandas faisant du sport dessus (Panda en roller, Panda fait du foot, Panda fait du ping-pong, etc, etc)...
Nan mais jvous jure, il y a des jours où on fait vraiment n'importe quoi.
Si le monsieur au panda orange ne nous avait pas parlé, je serai passée à côté du rayon sans même les voir !
Bon cela dit elles étaient bonnes ces petites cochonneries! J'en reprendrai !


(1) Mais ça, je suis sûre qu'on vous en reparlera... Genre de suite !

Publicité
Commentaires
Le blog 200% greluches
Publicité
Publicité