Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 200% greluches
17 septembre 2010

Syndrôme de sevrage...

Il y a quelques mois, j'avais décidé, à mon plus grand regret, de débuter une désintoxication à la pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes qui commence par "N" et qui finit par "utella", à cause de pulsions à la petite cuillère qui menaçaient ma ligne et parce qu'il y a plein de cochonneries dedans (enfin, c'est ce que je me suis dit pour avoir meilleure conscience !)...

Mais force est de constater que le miel, la confiture ou la pâte azuki-pruneaux c'est bon mais c'est pas pareil...
...et hier, coup de théâtre ! En feuilletant un bouquin sur les laits et yaourts maison, au détour d'un chapitre, qu'est-ce que je trouve? Une recette de pâte à tartiner choco-noisettes à faire soi-même, toute simple, et ôôôôô j'avais tous les ingrédients dans mes placards !
Curieuse, je me suis lancée dans la recette...

...et je ne l'ai pas regretté quand Panda m'a dit ce matin avec un grand sourire : "c'est trop bon, c'est la même que quand j'étais petit!"
Je confirme, c'est une vraie tuerie !

Allez hop ! Une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche !


Nut__maison


Vous aussi vous avez des bons plans petit déj? Venez partager vos recettes !

Publicité
Commentaires
M
Panda a toujours faim... bon Didi, faut que je goute tout ça !
P
Mmmmmmhhhh... j'ai faim.....
P
Mmmmmmm ca donne rudement envie tout ca !!!!!!!<br /> a tenter
Le blog 200% greluches
Publicité
Publicité