Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 200% greluches
5 octobre 2010

Ch'tite sélection de manteaux d'automne by G2

Complainte de G2.

Ayé, le ciel est gris, les feuilles jaunes, le vent froid, le chauffage (et bientôt le vin chaud) reprend du service... C'est parti pour l'automne et j'en suis la première désolée. Le seul point positif dans tout ça, c'est les pulls à grosses mailles, les cuissardes et manteaux-ou-vestes-qui-ont-trop-la-classe.

C'est en parcourant les rayons des grands magasins (chauffés, niark) que je découvre quelques petites merveilles à porter dans les mois à venir. Allez, petite séléction de ce avec quoi j'adorerais me réchauffer cet automne si on exclu divers bogosses, olala, tout de suite... Et comme je suis fauchée, je vous assure que je n'ai zyeuté que les pièces de moins de 80€ (okééééééé, une seule exception pour le manteau Naf Naf qui suit).

veste_kanabeach

Veste Kanabeach
J'ai craqué sur son col, sa couleur "ciel d'automne".
Le côté sport peut venir casser une tenue trop BCBG !

veste_doudou_new_look

Veste New Look
Est-ce un blouson d'aviateur ? Une veste loose ? Le mélange des deux me plait !
Tout comme son côté doudou qui me donne envie de m'engoncer dedans.

cape_zara

Cape Zara
Comment échapper à la cape cet automne ? En voici une très simple, à prix doux.
Je suis séduite par sa couleur, sa texture, ses boutons, son col... Bref, je la veux !
Heu, je suis juste méga frileuse des mains et poignets. Faudra s'équiper...

manteau_promod

Manteau Officier Promod
Ah, il ne tiendra pas longtemps en magasin... Il est parfait, pour les fans du genre.
Coupe impeccable, soins des détails, cintré à souhait.
(Je me serais bien laissée tenter, mais je trouve le tissus très fin.)

manteau_tropcool_stradivarius

Manteau Stradivarius
J'adore le travail des épaules !
Chic, strict, un peu british...
(à mi-chemin entre la tueuse de vamps et la prof qui fout les boules à ses élèves mais qui a trop la classe)

manteau_Nafnaf

Manteau Naf Naf
Ok, il bousille mon budget de moins de 80€ (il en fait 150).
Mais ! Il permet de passer l'hiver parce que chaud, doux et suffisamment large pour mettre un pull en dessous.
(Je kiffe grave de sa life sa couleur ! pour faire dans le lyrique.)


Et vous, quels sont vos coups de coeur automne-hiver côté vestes et manteaux ??

Publicité
Commentaires
M
Ellen > Oui, celui de Promod est particulièrement beau... il n'en restait plus qu'un exemplaire d'aileurs hier quand je suis allée y faire un tour. Je ne doute pas que la marque ait mis la main sur un It-truc !<br /> <br /> Perso j'aime bien celui de Stradivarius aussi, moins original mais moins dur à porter. Avec plein de petits détails sympas... <br /> <br /> Enfin, pour le moment pas d'achats de prévu, je suis toujours fauchée u_u
E
Les manteaux sont trop beaux ! Une petite préférence pour celui de Promod :)
Le blog 200% greluches
Publicité
Publicité