Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 200% greluches
9 janvier 2011

Merci Maman !

G2 bisounours-like : ma maman c'est la meilleure... Je l'ai vu rentrer des courses l'autre jour avec un petit sachet Yves Rocher rien que pour moi, juste comme ça, sans raison spéciale. Ça m'a fait tellement plaisir comme attention que je la partage ici. Oui, Yves Rocher. Non, elle ne m'a pas offert le dernier it rouge à lèvre d'Elisabeth Truc, ni même un panier cadeau Erborian (de toute manière leur crème BB je la trouve pas si extra que ça après test, mais on en reparlera). Mais ce n'est pas ça l'important. Ce qui compte c'est qu'elle ait envie de me faire plaisir et qu'elle pense très souvent à moi quand elle passe chez Yves Rocher par exemple. Et comme elle connaît bien mes goûts, elle tape juste à tous les coups (ça rime). Ses petites attentions me touchent et ce qui me plaît encore plus c'est le fait qu'elle ne se ruine pas pour ça ! Les petits bonheurs simples de la vie, que voulez-vous...

yvesrocher

- Lotion douceur florale Pure-Calmille : Une lotion visage que j'utilise depuis des lustres pour son odeur à mi-chemin entre la camomille, les fleurs, le concombre et la pastèque... (comment, mon odorat est spécial ?) Alors, je ne sais pas si son action est transcendante, mais elle hydrate bien, ma peau ne tiraille pas et elle complète bien le démaquillage du soir. Son prix est (comme elle) tout doux : entre 2.20€ et 4.40€.

- Baume réparateur lèvres au karité : un petit nouveau dans ma collec' qui vient se nicher entre les baumes de chez l'Occitane, Lush et Nuxe. Honnêtement ? Il fonctionne tout aussi bien, voire même mieux que ses concurrents des belles / grandes marques en cas de lèvres très sèches. Là encore, un prix qui donne envie : entre 1.50€ et 2.50€.

- Kit découverte Bio Culture : ce petit kit comprend une crème de jour aux 11 plantes bio et une crème de nuit aux 10 plantes bio. De quoi tenir facilement deux semaines à raison d'une application par crème et par jour. La crème de jour sent la menthe et l'arnica, est toute douce et fluide, hydratante mais pas collante. La crème de nuit sent la lavande, l'orange et les plantes sous la pluie (métaphore visant plus à la description qu'à la poésie, je précise), elle est très hydratante et toute confortable. 5€ le kit, de quoi s'offrir du bio.

Et voilà ! Pour à peu près 10€ j'ai reçu trois petites attentions qui prouvent qu'on me connaît bien moi et mes gestes du quotidien. La morale de mon histoire : à vous mamans ou ami-e-s, point besoin de claquer des fortunes (surtout si vous ne les avez pas) pour faire un petit plaisir bien-être à vos enfants / ami-e-s ; à vous qui recevez des cadeaux, toujours apprécier les petits cadeaux qui prouvent qu'on fait attention à vous, quelque soit le prix (ou la marque, d'ailleurs).


C'est-il pas mignon ? Je profite aussi de mon humeur de bisounours pour vous souhaiter une très bonne année 2011, vous remercier d'être aussi nombreux/ses à nous suivre sur Hellocoton (100 ami-es au jour d'aujourd'hui !) et vous annoncer plein d'articles sympas à venir sur Greluches-Like : recettes sucrées et salées ; coups de gueule féminins / féministes ; tests de crèmes ; craquage Lush...

A bientôt sur le blog des deux grelouches strasbourgeoises !

Publicité
Commentaires
A
Pour l'avoir testé, je confirme, la lotion est plutôt pas mal :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com
J
Bravo les fiiiiiiiiiiiilles !<br /> Bonne année à vous deux ! Plein de gros bisous !<br /> <br /> Et le kit bio d'Yves Rocher me tente assez, du coup... Merci de l'info !<br /> MAis pour le baume à lèvres, je n'en démords pas, ze best pour moi c'est Dermophile Indien ! J'en ai acheté un La Roche Posay je dois voir ce que ça vaut aussi...
Le blog 200% greluches
Publicité
Publicité