Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 200% greluches
16 janvier 2011

Unsowiso... je suis alsacienne et j'ai de l'humour !

G2 alsacienne et fière de l'être ! Je ne le dirais jamais assez : on a tout un tas de trucs sympas chez nous. Proximité avec l'Allemagne et les DM shop ; kouglopfs ; marchés de Noël, petits gâteaux et vin chaud ; jours fériés supplémentaires ; Strasbourg capitale Européenne, ville culturelle, modesquement et cosmétiquement plus que potable... blabla. On a des marques de vêtements pleines d'humour aussi. Comme Unsowiso par exemple... (ce post n'est ABSOLUMENT PAS sponso) !

28123838_p

Unsowiso propose des fringues et accessoires originaux made in Alsace : drôles, décalés, juste pour rire ou parce que l'auto-dérision c'est bon pour la santé (et encore meilleur avec un p'ti Gewurtz') ! Pour des idées cadeaux ou juste un peu de fun dans sa garde-robe, je ne peux que vous inviter à aller zieuter leur super-site internet : http://www.unsowiso.eu/

D'ailleurs je suis moi-même assez fan du Dark Kouglopf !!

28123894_p4e8628ea47cddf41378008a0104ac369
Hop-la ! Les visuels sont tout à Unsowiso...

Publicité
Commentaires
Le blog 200% greluches
Publicité
Publicité