Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 200% greluches
2 février 2011

Balade dominicale à Strasbourg...à l'époque de Sherlock Holmes

Toute la semaines les équipes de la Warner ont travaillé dur pour installer les décors de Sherlock Holmes sur la place de notre cathédrale strasbourgeoise, la transformant en un endroit mystérieux orné de façades de magasins en allemand, puisque l'Alsace était allemande en ce temps.

Panda et moi sommes allés la découvrir avant qu'elle ne soit fermée au public pour le tournage, et voici quelques photos pour vous en faire profiter...


sherlock1

sherlock2

sherlock3

sherlock4

sherlock6

sherlock7

sherlock8

sherlock9

sherlock10

sherlock11

sherlock12

sherlock13

Si vous voulez voir plus de photos avec les figurants et les devantures terminées, allez voir sur le site du journal l'Alsace, il y a un diaporama bien sympa ^^

Un sacré boulot pour 2 minutes de film quand même !
Du côté greluches, nous n'avons pas été appelées pour la figuration mais quelque part, je n'ai aucun regret et je souhaite bon courage à tous les heureux participants qui se sont levés ce matin et qui attendent leur tour par -3°C...

Publicité
Commentaires
D
Rhaaaa quelle chanceuse! Tu peux peut-être encore joindre le gars des cascades pour qu'il t'obtienne un pass VIP non?<br /> En tous cas si tu as la chance de pouvoir y aller, que ce soit place de la cathédrale ou au palais des Rohans pour voir les beaux gosses, raconte-nous !!!
P
Hiiiin je regrette de pas y être, surtout que j'aurai sans doute pu m'incruster sur le tournage vu que le gars qui s'occupe des cascades à cheval je le connais ^^ (il m'a aidé à faire ma thèse de doctorat sur le cheval cascadeur, un vrai pro et un mec adorable). Ils tournent au palais des Rohan aussi, avec JL et RDJ :D (qui ne sont pas dans la scène devant la cathédrale).<br /> Mon père va essayer d'aller y faire un tour.
Le blog 200% greluches
Publicité
Publicité