Le blog 200% greluches

Les aventures de G1 et G2, leur vision décalée du monde et du quotidien.

19 janvier 2012

Dinde ! (aka mes it-flops volume 3 : l'huile décapante de Liérac)

Voilà voilà, jamais contente, toujours à gueuler... Les bonnes résolutions se cassent vite la figure faut croire. Toujours est-il que j'ai acheté l'huile démaquillante de Liérac, j'ai testé l'huile démaquillante de Liérac, et je suis devenue aveugle, ma peau brulée au douzième degré j'ai eu mal. C'est dans un élan de consumérisme et de curiosité que je me suis dit un jour "Oh tiens, tout le monde il se démaquille à l'huile en ce moment sur la blogo... Oh tiens, Liérac - connais pas - vient de sortir une huile démaquillante qui... [Lire la suite]

26 août 2011

Pintade ! (aka mes it-flops volume 2 : le très célèbre Pschitt Magique de Garancia)

Coucouuuu ! Vous êtes encore là ? Et vous vous souvenez même de moi ? Whao, sans blagues... Je suis impressionnée, parce que moi si j'étais vous, je ne me souviendrai plus de rien. Bref. Et ça fait super-longtemps. Un peu de chair fraîche ? Vous aimez quand je râle et je balance ? J'ai lu dans vos commentaires que vous avez bien rigolé quand j'ai exposé ma mésaventure de pigeonne avec le Baume Machin-Muche de Clarins. On continue ? (Pas de méchanceté gratuite hein, juste un peu d'auto-dérision et d'humour...) G2 balance. Bah quoi, un... [Lire la suite]
28 mai 2011

Pigeonne ! (aka mes it-flops volume 1 : le Baume Cristal Clarins)

G2 ralouille. (Pour changer).  Quand tu lis plein de blogs qui te racontent à peu près tous la même chose et vantent les mérites d'un super-produit, tu finis par te laisser avoir aller et claquer tes p'tits sous pour comprendre en quoi il est si génial. Et ça arrive même aux meilleur-e-s ! (sous-entendu narcissique à ma personne...) L'influence diabolique de la pub touça... Ben aujourd'hui, je vais avouer, sans langue de bois, que je me suis faite avoir aussi en achetant des produits à force de lire vos articles (ouais, toi... [Lire la suite]
28 octobre 2010

La Très Rude Epreuve du CV (plus connue sous le nom de "ça me prend la tête cette cochonnerie")

G2 à bout de nerfs, pas contente de sa life, stressée au delà des mots... "Mais qu'est-ce qui t'arrive bout de chou ?" Fuuuuuuuuuck, je fais mon CV ! (je vous épargne le flot de grossièretés qui gronde et menace de submerger mon clavier). Légende de l'image : "Dis maman, c'est normal que j'ai envie de trucider quelque chose ou quelqu'un après avoir passé quatre heures à ranger ma vie sur un bout de papier dans le but d'échanger ma force de travail contre du capital, le tout de manière originale, enjouée,... [Lire la suite]
Posté par Meeel à 21:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
12 septembre 2010

Lushement votre... mais pas ces derniers temps (coup de gueule inside).

Ou comment G2 va râler un peu... Et oui, les habitués le savent, ici à Greluches-Land on aime Lush. Pourtant force est de constater que le vent tourne un tout petit peu et que ça ne va pas s'arranger les prochains temps. Un article donc, pour exprimer mes coups de gueule, mes doutes et regrets vis-à-vis d'une marque qui ne m'avait pourtant pas déçue jusqu'à présent. On a suffisamment parlé de la politique de la maison Lush (cosmétiques naturels, nus, excluant toute recherche sur les animaux) pour ne pas avoir besoin de... [Lire la suite]
Posté par Meeel à 19:33 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
19 août 2010

L'invasion des hiboux et des chaussettes qui dépassent !

Va falloir qu'on m'explique quelques trucs au sujet des collections de fringues d'automne... Bon, je sais que moi et les mécanismes de la mode et du marketinge ça fait trente-six mais quand même. Racontage de vie mode on : alors que G1 et moi on faisait du lèche-vitrine en ville, squattant les repères habituels de la shoppeuse banale et pas pleine aux as (encore que parfois, faudrait en douter vu les prix d'un pauvre t-shirt*) : Promod, New Look, Zara, Pimkie, Stradivarius and cie (ouais ben faites pas semblant, si on pouvait... [Lire la suite]
Posté par Meeel à 13:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
18 juin 2010

Et pouf, v'la un but...

Lu et approuvé par G2 : "Sincères excuses auprès du continent africain et de ses habitants... Après leur avoir fourni 16 idiots dans une ferme, voila qu'on leur envoie 23 guignols et leur sélectionneur !" (S.L) Qui a dit que les filles et le foot ça faisait deux ?(A poil les joueurs !) 'barbie foot' par Chloe Ruchonimages © designboom