Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 200% greluches
16 juin 2010

Bento G1 n°1

...ou le bento-fainéasse-vite-fait-du-matin en utilisant les restes de fond de frigo. Je vous laisse découvrir (désolée pour la photo un peu sombre, je vais m'améliorer, si, si!)  :

IMG_1365

En haut, yaourt à l'ananas. Mine de rien les petits compartiments ont une contenance de 175 ml, alors qu'un pot de yaourt en contient 125. Génial !

En bas :
- nouilles soba froides avec des pousses de soja parsemées de sésame (le reste du repas de la veille)
- salade de mâche, maïs, tomates séchées et sésame
- piques d'olives vertes
- poisson de vinaigrette (qu'est-ce que c'est pratique ces trucs-là! Depuis le temps que je cherchais un contenant hermétique pour mes sauces de salade!)

Le tout à la cantine, devant les regards amusés des collègues, persuadées que j'allais mourir d'inanition 2 heures plus tard (un ventre sur pattes, moi? Mais noooooooon...). Et bien même pas !

Publicité
Commentaires
Le blog 200% greluches
Publicité
Publicité