Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 200% greluches
15 septembre 2010

Shopping lillois

Mes petites emplettes à Lille datent d'il y a une petite dizaine de jours déjà, que le temps passe vite !
Je vous les fais découvrir quand même !

blouson
Un très sympathique blouson, marque Bread and Butter (si quelqu'un connaît...?)

bouquinslille
Des BD et des bouquins, encore ! Braderie oblige, neufs et vraiment pas chers !

elixir
Elixir, un jeu de cartes poilant, testé dans le train au retour...gages et fous rires au rendez-vous!

moulesriz1

Et voici les achats de chez Mademoiz'ailes : des moules à onigiri (boulettes de riz) de toutes les formes, des ridicules...

moulesriz2
...aux plus conventionnelles.
De l'outil de fainéasse, certes, mais qui simplifie la fabrication de ces délicieuses boulettes !


bottles
Et là c'est le meilleur, le craquage, le truc qui ne sert à rien mais qui ensoleillera mes bentos d'automne et d'hiver : des petites bouteilles à sauce et à vinaigrette complètement infantiles, mais si kawaï....!

Publicité
Commentaires
M
Hiiiiiiii Didi ! J'adore les petits machins trucouilles bidouilles pour les sauces ^^
Le blog 200% greluches
Publicité
Publicité