Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 200% greluches
26 août 2010

Emplettes dominicales

Houlà, déjà jeudi !
Dire que j'avais promis à G2 de poster plus pendant qu'elle passe sa semaine à glander au soleil...! Raté je crois...ça restera entre nous, promis? Mmh?

 

Dimanche dernier, le beau temps nous a invités, Panda et moi, à sortir tôt et à partir à la chasse au trésor...et elle fut fructueuse.
Voici nos acquisitions !

Des bouquins de cuisine un peu folle : cuisine bio, mezze et tapas, que faire avec des graines et légumineuses, et mon préféré, cuisine de filles !

livrescuisine

Des bouquins plus sérieux (devinez qui a choisi quoi...? ^^)

livres

Un panier à pique-nique, un vrai de vrai, avec couvercle ! De quoi profiter de la fin de l'été...

panier

...eeeeeeeeeeeeeet !

Tadaaaaaa !!!!!

Le coup de foudre du jour !!!


chaussures

Simple, j'aime tout : leur couleur, le petit talon qui fait un joli pied sans pour autant être inconfortable, le petit côté rétro. On peut les porter aussi bien sur un jean que sur un jupe ou une tenue un peu habillée, bref! Elles seront beaucoup portées cet automne !


Le tout pour...11 € !
Avouez qu'on n'hésite pas longtemps !

Publicité
Commentaires
N
Oouuuuuuuuh ! J'adore le panier en osier ! Il faut, moi aussi que je mette la main dessus !
M
Ouaip, et là tu réponds à ce mec "c'est du vintage mon chou" héhé.
M
Tes chaussures sont mignonnes il est vrai. Mais j'entends déjà un commentaire d'un mecquinyconnaitrien "c'est quoi ces pompes de grand-mère?".<br /> <br /> Bonne journée ;)
D
Aaaah là là, si tu savais les merveilles qu'il renferme !<br /> Tartelettes de légumes à la grecque, crème à la rhubarbe, douceurs au chocolat, et tout un chapitre glaces et sorbets, milk shakes et cocktails !<br /> Je mettrai quelques recettes en ligne à fur et à mesure qu'on les testera !
A
Oooh ça m'intéresse le livre "Recettes de fille"! Faut que je mette la main dessus! :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
Le blog 200% greluches
Publicité
Publicité