Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 200% greluches
14 février 2011

G1 à la fac : les mauvaises habitudes reviennent vite...

acu3

Houlàààà, il ne se passe pas grand chose chez Greluches & Cie ces temps-ci, la faute à l'année scolaire qui est bien entamée et pas prête d'être finie ! G2 jongle entre ses 15 boulots et la rédaction de son dossier de fin d'année et ne donne pas trop signe de vie (même pas à moi, sa copine de grelucheries!!). Oui bon OK, on est allées ensemble faire les soldes à Zweibrucken il y a 15 jours, mais c'est déjà loin ça. L'idée nous avait même effleurées de faire un post sur notre butin, mais on a pas eu le temps, terrible quand même !

De mon côté, j'ai rejoint pour la 2ème fois le monde mystérieux de l'acupuncture. En résumé, c'était un peu moins du chinois que la dernière fois mais en 4 jours on a rajouté une quantité colossale de choses à ingurgiter et comprendre. C'est vraiment galère de reconnecter ses neurones quand on a pris l'habitude de ne pas trop s'en servir...par contre les habitudes de sale gosse reviennent elles au galop !!!! Et surtout celle de dessiner pendant les cours !!!


acu1

acu2

acu4

acu5

acu6
Là c'est moi avec mon gros rhume !

Je vais essayer de poster quelques dessins de temps en temps...quand j'aurais du temps !

Allez à bientôt pour de nouvelles aventures greluchesques !


Publicité
Commentaires
D
J'adore. Presque à nous faire regretter les cours et les dessins sur les cahiers :)
M
super tes dessins! en plus d'un super blog, dis donc, tu cumules! ^^
J
Moi je dis qu'une feuille de cours sans dessin c'est pas une vraie feuille de cours!
B
ah ah...et en plus tu dessines bien !
M
Punaise Didi, je me suis offerte le fou-rire de la journée en regardant tes dessins... Je suis fan de la Didi pleine d'aiguilles !! (il manque la petite Mel phobique du pointu qui court, poursuivie par une aiguille géante...)<br /> Et oui, je jongle entre mes douze dossiers, articles and co ! Mais je suis toujours prête à chercher / trouver du temps pour faire la greluche avec toi !
Le blog 200% greluches
Publicité
Publicité