Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 200% greluches
15 février 2011

Bon plan Kiehl's pour les strasbourgeois/es !

G2 lève le nez de ses bouquins... Le premier qui me dit "les étudiant/es de fac, surtout ceux de sciences humaines, ne sont que des gros glandeurs qui ont tout plein de vacances pour se la couler douce encore plus fort" je le colle au papier peint en me servant de ses dents comme patafix. Hé oui les aminches ! Quand on est en master 2 de recherche, en théorie, on n'a plus de cours, on a la liberté et on a... surtout le devoir d'écrire et de mener des recherches de ouf (moins qu'en thèse mais quand même) ! On doit aussi commencer à penser à la suite et a développer des activités qui n'ont plus tout à fait à voir avec la fac, mais pas non plus à cent pour cent avec le monde des salarié/es. J'adore ça. Je ne me plains pas.

Mais alors pourquoi tu te justifies Mel ?

Ben, heu... en fait, je n'ai plus autant de temps que je le voudrais pour boire des pintes entres copines écrire des trucs super-méga argumentés, genre ce que je pense de Garancia et de son Pchiiiit truc magique (qui est pas mal, mais entre nous, avec 25€ je m'achète quand même de la bouffe pour une semaine hein...). Bon, je suis pas mégalo au point de penser que nos lecteurs et lectrices sont désespéré/es de ne plus me lire ("oh si G2 ! si si !" nan, merci, fallait pas... vraiment ??) mais quand même, ça me manque un peu de ne plus partager mes conneries écrits...

Aujourd'hui ne fera pas exception. Mais je vous laisse quand même un bon plan, tombé dans mes mails... Il s'agit de  Kiehl's, en l'occurrence Kiehl's Strasbourg (et Shu Uemura qui partage la même boutique) qui fête son anniversaire en vous donnant de la réduction. Vous savez que j'aime beaucoup cette marque depuis l'achat de ma crème solaire cet été. Pour ceux et celles qui ont encore des sous à la fin des soldes, lâchez-vous. Moi je crois que c'est mort, pas de sous, pas le temps, et de quoi tenir un siège cosmétique d'un an au moins.

image001

En vous souhaitant à tous et toutes une bonne semaine, une belle vie, de chouettes sorties et bien plus... Votre G2 !

Publicité
Commentaires
Le blog 200% greluches
Publicité
Publicité