Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 200% greluches
14 janvier 2012

Le jour où j'ai piqué du Lush à ma coloc...

G2 avoue : Lulu, ma Lulu, je suis désolée. Hier, je l'ai vu sur le rebord du lavabo, et je l'ai utilisé : ton Eau d'Arbre à Thé. Aujourd'hui, ma peau te dit merci et je pense que ce soir, je réitérerai mon forfait (= vol, pas de rapport avec free...) 

arbreàthé

Gé-2 raconte : La semaine dernière, deux de mes coloc, G1 et moi avons fait les soldes Lush. Vous savez que c'est une tradition pour nous chaque année ! Alors ok, les soldes ont changé et ne concernent plus que les produits de Noël. Mais toutes soldes Lush nécessitent qu'on s'y attaque... Je ne reviendrai pas sur le butin, qu'on imagine assez immense et d'une somme conséquente - je dirai juste que j'ai de quoi prendre bien 6 mois de bains... Par contre j'aimerais aujourd'hui clamer, oui, haut et fort, le génie de ma coloc Lulu qui a acheté un produit Lush que je n'avais jamais testé (what, ça existe ?!) et qui est tout simplement formidable. L'Eau d'Arbre à Thé.

Ce tonique à l'arbre à thé et au pamplemousse est fait pour les peaux à problèmes. Or, depuis les fêtes, le surplus de nourriture riche, la picole, le suuuucre et autres excès, ma peau me pose problème. Je l'avais pourtant mise à la diète : nettoyant, eau thermale et crème Avène - mais ça n'a pas été suffisant. Et hier, prise d'un élan un peu fou, je l'ai imbibée de produit Lush. Miracle ! Ce matin je ne l'ai pas retrouvée lisse et blanche comme la cuvette des toilettes (mais d'où me viennent ces métaphores à la c** ?) mais pourtant, il y avait de l'amélioration. Rien à voir non plus avec mon régime alimentaire, étant donné les teufs qu'on se fait en ce moment. C'était donc cette petite chose en plus : Lush, et l'arbre à thé.

Ok, j'attends de voir à long terme (et promis, je demanderai la permission avant d'utiliser les produits de mes colocs à nouveau !) mais je sens que je vais kiffer. Ma peau aussi. Plus belle est la vie avec Lush !

Publicité
Commentaires
S
HAha! Je savais que tu ne résisterais pas èé<br /> <br /> En même temps c'est pas comme si je t'avais "emprunter régulièrement" ta crème sorbet de Caudalie Pou Pou Pou<br /> <br /> Bref! C'est vrai qu'elle est génial surtout le soir après la douche<br /> <br /> Enjoy <3
Le blog 200% greluches
Publicité
Publicité