Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 200% greluches
13 juin 2010

Hey ! C'est pas des amis à nous là-bas ?

Ah ! Si ! je les vois ! Il s'agit des membres de l'Arti'Show (non, ce n'est pas un légume...) assoc de cirque moderne qui gravite aux alentours de Strasbourg. Créée en 2009 par de jeunes passionnés amateurs (je ne citerais personne les gars, vous vous reconnaîtrez), cette assoc montre un nouveau visage du cirque. Pas traditionnel, oublié Monsieur Loyal et les lions, non, ici le cirque c'est de la poésie, de l'humour, du fantastique, de la technique, du fignolage et surtout, SURTOUT, un esprit convivial, une équipe soudée et de la bonne humeur.

Page de Pub

Arti'Show fait un peu de tout, ils sont conciliant : animation (mariage, anniversaire, soirée, petit-dej, apéro et que sais-je !) ; déambulation (parades, marchés... très classes dans la rue, quand ils déambulent dans leur magnifique T-shirt vert flash, avec la carriole orange et les échasses géantes) ; initiation au cirque (enfants, ados, vous compléterez) et j'en passe ! Bon : les cordes à leurs arcs sont les suivantes : diabolo (pocket ou-pas !), échasses, monocycle, bolas, balles de jonglage, massues, staff, acrosport (simple, lumineux, feu... musique, théâtralisation, patisserie sur demande pour les copains...)

De toute manière... tout est . Ici. . Sur leur blog, pour faire court, et pour ne pas en rajouter. Allez y faire un tour ! Ils adorent les visiteurs, et nous, on les adore... Pareil, si quelqu'un à des idées pour eux, ou veut ABSOLUMENT les engager, laissez leur un commentaire ou envoyez-leur un mail.

Quoi ? J'ai oublié un truc ? Ah oui, photoooo :

DSC09773

Hey, j'ai encore oublié un truc ? De préciser que par exemple je suis trèèèèès fière d'appartenir à l'assoc (même si on ne me verra pas jongler d'ici demain, ...) et de leur filer un coup de main en coulisses ou à la technique !

Publicité
Commentaires
Le blog 200% greluches
Publicité
Publicité