Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 200% greluches
9 septembre 2010

Cirque pour tous : ze big operation !

Pub de G2 : Hello les coupains ! Je sais la rentrée c'est pas fastoche, ça craint et ça donne envie de larver. Mais faut se bouger les gars ! Alors on se bouge dans le coin de Strasbourg ? Même qu'on a envie de vivre une vie dangerous, fofolle, mi-artistique mi-casse-gueule ? Ne cherchez plus : j'ai la solution. Faites un stage de cirque avec mes z'amis et compagnons de l'Arti'Show, jeune assoc dont je parle touuuut le temps. Mais si. Ok, ok, je me tais et je laisse la place à l'affiche...

affiche

Crédit Photo : Arti'Show

Monocycle, jonglages, échasses, accrosport...
Mais surtout bonne humeur et tranches de rigolade !


Plus d'infos et photos sur leur blog, n'hésitez pas à aller voir ! Pour les contacter, en savoir plus ou s'inscrire au stage c'est par . Mais si vous voulez nous poser des questions à G1 et moi, pas de soucis non plus. Comme d'hab ça se passe là :
greluches-like@hotmail.fr .

Vous avez tout ce qu'il vous faut, à vous de cirquer ! Haha...

Publicité
Commentaires
D
Cool, on essayera d'y aller ensemble? ça me branche bien...
Le blog 200% greluches
Publicité
Publicité