Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 200% greluches
29 juin 2010

Petit détour... chez Nuxe

nuxe

Meeeeel / G2 en mode : Oui, j'avais juste envie d'essayer. Non, je n'en avais pas besoin !

Bon, ok, tout le monde sait que j'ai déjà plus que ce qu'il ne me faut dans mon armoire à cosmétiques et produits de bain. Maiiiiis... il ne fallait pas me parler de Nuxe. Et m'empêcher de voir leur pub à la télé (vous savez, celle pour l'huile merveilleuse, Prodigieuse, fantastique qui donne juste envie de tester...) (comme quoi, le principe de la publicité fonctionne). Et blablabla. J'aurais fini par craquer quand même, je sais. Bref, le quart d'heure confession est passé, maintenant je vais vous parler de la marque et de ma nouvelle trousse de soins.

Nuxe est une marque qui privilégie l'utilisation de végétaux et d'huiles naturelles pour ses produits. Pas de matière animale non plus. Ni de paraben (dans la plupart des produits en tout cas). Je connaissais vaguement la charte, mais moi ce qui m'attirait c'était l'Huile Prodigieuse (on l'aura compris à force). Avec un nom pareil, dur de résister ! Ô surprise pour la néophyte que je suis, tous les noms des produits de la marque sont originaux et attirent le regard (Crème Nirvanesque, Baume Rêve de Miel, Crème Étincelante...). Damned, me voilà capturée. Donc, quand en passant (sans AUCUNE idée derrière la tête - je voulais juste renifler un peu cette huile - qui d'ailleurs sent bon bon boooon...) dans une para-pharmacie, j'ai remarqué une trousse de découverte avec un prix tout mini et un extrait d'Huile dedans, j'ai foncé.

Ma jolie trousse contient donc : une Eau Démaquillante Micellaire aux trois roses ; une Crème Fraîche de Beauté Suractivée ; une Crème Rêve de Miel pour les mains et les ongles ; un Gel Douche Rêve de Miel ; et une Huile Prodigieuse. (Ok, les noms sont à rallonge et on en comprend parfois même pas le tiers, j'avoue). Là, de suite et malgré la chaleur qui nous assaille, je teste la crème pour les mains. Et tout ce que je suis en mesure de dire c'est que la texture est légère, non grasse et le parfum merveilleux. Bientôt un post sur l'Huile Prodigieuse, je le sens...

Publicité
Commentaires
M
Je note ^^ mais pour l'instant je vais déjà finir mon baume à lèvres au karité L'Occitane ;)
C
Elle l'est c'est certain ! Je te recommande aussi le baume à lèvre rêve de miel de Nuxe, c'est LE produit à avoir dans sa trousse de toilette :).
M
C'est vrai que c'est très sympa ! Je pense que je reprendrai des produits de la marque à l'occas... Et j'ai aussi testé l'Huile Prodigieuse (cheveux + corps) qui est plutôt géniale.
C
J'ai acheté la même trousse il y a quelques mois de cela, et je suis conquise par tous les produits :).<br /> <br /> Bonne découverte, bises.
Le blog 200% greluches
Publicité
Publicité